Ligue 1 : OM - Bordeaux, les compos probables et les absents
Jorge Sampaoli (Entraineur Olympique de Marseille)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVANT-MATCH

Ligue 1 : OM - Bordeaux, les compos probables et les absents

Ce dimanche 20h45, la rencontre OM - Bordeaux se joue au Stade Vélodrome pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Après une remontée tonitruante face à Montpellier (2-3) alors qu’ils étaient menés 2-0, les Marseillais ont envoyé un message fort à la Ligue 1 de par le jeu proposé par Jorge Sampaoli. Offensifs, les recrues mais également Dimitri Payet ont montré la voie et auront à coeur de confirmer pour leur retour à domicile au Stade Vélodrome. Jorge Sampaoli qui a présenté un groupe avec seulement 4 défenseurs le week-end dernier peut compter sur le retour de suspension d’Alvaro Gonzalez et potentiellement de la présence de Caletar-Car, incertain car touché par le covid. 

Les absents du côté de l’OM : Caleta-Car (incertain, Covid), Pau Lopez, Milik (reprise).

Vladimir Petkovic devrait compter sur ses recrues

Enfin qualifiées, les recrues bordelaises Ricardo Mangas et Gideon Mensah devraient figurer dans le groupe de Vladimir Petkovic. Ruben Pardo fait également son retour après un congé paternité. Les bordelais vont devoir réagir après leur défaite (0-2) à domicile face au surprenant promu clermontois. 

Les absents du côté de Bordeaux : Baysse, Maja (blessé), Hwang (départ ?).

OM : Mandanda - Saliba, A.Gonzalez, Peres - Kamara, Gueye, Guendouzi, Gerson - De la Fuente (ou Henrique), Gerson, Under (ou Radonjic), Payet (cap.). 

Bordeaux : Costil (cap.) - Kwateng, Koscielny, Mexer, Benito (ou Mensah) - Sissokho, Pardo, Adli - Oudin, Kalu, Mara (ou Briand). 

OM - Bordeaux, les compos probables

Ce dimanche 20h45, un classique de la Ligue 1, OM - Bordeaux se joue au Stade Vélodrome pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents de chaque côté.