Alexis Sanchez (OM)
Alexis Sanchez (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MUSCLES

OM : Alexis Sanchez annonce la couleur avant le FC Nantes

Samedi, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueille le FC Nantes à l’Orange Vélodrome (21h). L’occasion pour Alexis Sanchez (33 ans) de poursuivre son apprentissage du championnat ?

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Arrivé la semaine dernière à l’OM, Alexis Sanchez n’a pas mis longtemps avant de connaître ses premiers pas en Ligue 1. ce fut dimanche, à Brest, lors du match nul des Phocéens pour le compte de la 2e journée (1-1).

L’attaquant chilien est entré en jeu et a fait admirer quelques prises de balle prometteuses pour la suite. Dès samedi pour la réception du FC Nantes à l’Orange Vélodrome ? En lisant le tweet laissé par le joueur de 33 ans après sa première prestation, nul doute qu’il envisage sérieusement de jouer.

« C’est juste le début. Continuons de nous améliorer. Allez l’OM, Brest en Bretagne », a ainsi affirmé Sanchez avec un biceps en guise de conclusion. La Ligue 1 et les Canaris sont prévenus.

Esto recién comienza ⚽️ a seguir mejorando equipo @olympiquedemarseille

C’est juste le début. 💪🏽 Continuons de nous améliorer.

Allez l OM 💙🤍 en Brest, Bretagne https://t.co/4RwtYVn96X

— Alexis Sánchez (@Alexis_Sanchez) August 14, 2022

Pour résumer

Samedi, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueille le FC Nantes à l’Orange Vélodrome (21h). L’occasion pour Alexis Sanchez (33 ans) de poursuivre son apprentissage du championnat ? Possible.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.