Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ALTERNATIVE

OM : Daniel Riolo a identifié le plan B parfait à Conceiçao

Alors que le dossier Sergio Conceiçao à l’Olympique de Marseille patine, Pablo Longoria pourrait être tenté d’accélérer sur un plan B. En ce sens, Daniel Riolo continue son lobbying pour un certain Habib Beye.

Sergio Conceiçao est encore loin de l’OM. Après avoir résilié son contrat avec le FC Porto en début de semaine, on pensait le voir accélérer son arrivée sur la Canebière mais il n’en est rien puisque rien n’est encore signé malgré une offre juteuse de Pablo Longoria. Si le dossier venait à capoter, Daniel Riolo lui a déjà trouvé une alternative plus que crédible à ses yeux : Habib Beye.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Riolo milite pour Beye

« Le fait qu’il dise qu’il a besoin d’un petit peu de temps, ça fait un peu peur aux Marseillais. Les contacts avec l’OM sont réels, mais les dirigeants sont en train de travailler sur d’autres pistes. Mais des pistes, il n’y en a plus des masses, a-t-il expliqué sur RMC Sport. Au niveau des pistes françaises, je crois que Galtier ne veut pas en entendre parler. Habib Beye ? Je maintiens que si c’est pour prendre Conceiçao, il n’y a pas de problème. Sinon, si c’est pour prendre tout un tas de mecs qui sont dans un deuxième chapeau, je tenterais le pari du jeune entraineur qui a envie de venir à fond les ballons (Beye). À Marseille, on me dit « non non non », parce qu’il faut envoyer un message, il faut un entraineur qui claque, mais il n’y a pas de Coupe d’Europe. Et tu n’arrives à attirer personne. Fonseca, il part à Milan, Conceiçao dit oui, mais regarder si quelque chose se pointe. Si c’est pour ne pas l’avoir, va tenter le jeune entraineur sans expérience du haut niveau, mais qui va avoir la dalle. »

Pour résumer

Si Sergio Conceiçao venait à pas venir sur le banc de l’Olympique de Marseille patine, Daniel Riolo continue son lobbying pour un certain Habib Beye. Ce dernier aurait à ses yeux suffisamment de compétences pour redresser le club phocéen.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.