Eric Bailly (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉFENSE

OM : deux mauvaises nouvelles avant le RC Lens

Battu dimanche soir au Parc des Princes (0-1) par le Paris Saint-Germain, sur un but de Neymar, l’Olympique de Marseille va devoir relever la tête dès samedi prochain au Vélodrome contre le RC Lens (21h).

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

L’OM a beau avoir affiché un visage séduisant hier au Parc des Princes, c’est bel et bien le PSG qui a remporté le 103e Classique de l’histoire. Un but de Neymar, idéalement servi par Kylian Mbappé au point de penalty, a suffi aux Parisiens pour consolider leur leadership en Ligue 1.

L’autre mauvaise nouvelle, pour l’OM, pourrait venir de la réception du RC Lens, samedi pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 (21h). Déjà affecté par la suspension de Samuel Gigot suite au carton rouge hier au Parc des Princes, Igor Tudor devra sans doute faire sans Eric Bailly.

Blessé à une cuisse, l’ancien défenseur de Manchester United a été remplacé par ce même Gigot (44e) et pourrait manquer à l’appel contre les Sang et Or. Selon L’Équipe, l’entraîneur croate de l’OM devra certainement recomposer sa défense.

Pour résumer

Battu dimanche soir au Parc des Princes (0-1) par le Paris Saint-Germain, sur un but du Brésilien Neymar, l’Olympique de Marseille va devoir relever la tête dès samedi prochain au Vélodrome contre le Racing Club de Lens (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.