Mattéo Guendouzi
Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : Guendouzi compare le calendrier de son équipe à celui de ses concurrents directs

Le milieu de terrain de l'OM, Mattéo Guendouzi, s'est exprimé sur le calendrier qui attend son équipe en cette fin de saison.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

Après la victoire renversante ce mercredi de l'Olympique de Marseille face au FC Nantes (3-2), Mattéo Guendouzi s'est arrêté en zone mixte où il a comparé le calendrier de l'OM à celui de ses concurrents directs pour la Ligue des Champions. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Un calendrier difficile comparé aux autres équipes"

"Dans cette équipe, il y a une très belle force de caractère que nous avons montrée ce soir (mercredi), même si nous aurions préféré ne pas donner deux buts stupides. Mais c'est peut-être mieux de gagner 3-2 de cette manière que 3-0. Il reste cinq matches, cinq finales et un calendrier difficile comparé aux autres équipes. Mais comme on l'a montré face à Nantes, nous répondrons toujours présents", a assuré le milieu de terrain olympien devant les médias. 

Pour résumer

Après la victoire renversante ce mercredi de l'OM face au FC Nantes (3-2), Mattéo Guendouzi s'est arrêté en zone mixte où il a comparé le calendrier de de son équipe à celui de ses concurrents directs pour la Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.