OM : Jorge Sampaoli ratera bien les chocs face à l'OL et le LOSC !
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
QUARANTAINE

OM : Jorge Sampaoli ratera bien les chocs face à l'OL et le LOSC !

S'il a bien signé à l'OM jusqu'en juin 2023, Jorge Sampaoli ne prendra pas ses fonctions avant la fin de semaine prochaine...

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Vendredi soir, Frank McCourt a surpris beaucoup de monde en annonçant de grands changements à l'OM par le biais d'un communiqué. Exit Jacques-Henri Eyraud, président contesté, place à Pablo Longoria. Bonjour Jorge Sampaoli, nouveau coach désigné jusqu'en juin 2023.

Cette annonce a pris de court beaucoup de monde. En effet, le Bostonien n'avait avisé personne au club de sa décision avant le communiqué publié par son agence Image 7. Comme le rapporte RMC Sport, les joueurs eux-mêmes ont appris toutes les décisions … via des notifications sur les réseaux sociaux.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

AS Canet – OM, les débuts de Sampaoli ?

Concernant Jorge Sampaoli, Canal+ nous apprend d'ailleurs que l'Argentin ne démarrera pas de suite sur le banc de l'OM. Tout juste parti de l'Atletico Mineiro (Brésil), l'intéressé doit observer une période de quarantaine à son arrivée sur le territoire français. Un impératif sanitaire lié à la crise du Covid-19 qui le privera de l'Olympico ce dimanche et du choc face au LOSC mercredi prochain. Ses débuts pourraient se faire lors du match de Coupe de France opposant le Canet à l'OM le dimanche 7 mars prochain. Nasser Larguet va donc continuer son intérim sur les deux prochains matches.