OM : la folie a déjà gagné les virages du stade Vélodrome
par Benjamin Danet
ABOS

OM : la folie a déjà gagné les virages du stade Vélodrome

Pas vraiment une nouveauté : saison après saison, les supporters de l'OM montrent leur indéniable attachement en remplissant le stade Vélodrome.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

C'est le site de BFM qui détaille l'événement. Qui prouve, si besoin était, que les supporters de l'OM demeurent ô combien attachés à leur club. Hier samedi, ils étaient ainsi plus d'une centaine à attendre devant le local des Winners pour espérer décrocher un abonnement pour la saison à venir des joueurs olympiens.

Tout est vite parti

Des supporter qui, tenez-vous bien, ont parfois "campé plusieurs jours sur le trottoir dans l'espoir d'en obtenir un. Assis sur des chaises de camping avec des glacières et souvent leur maillot sur le dos, des centaines de supporters ont afflué dans cette rue du troisième arrondissement de Marseille, avec "tout ce qu'il faut pour tenir trois jours", témoigne l'un d'entre eux, ouvrant son coffre avec à l'intérieur "de l'alcool, à manger, des chaises". 

A l'origine, la distribution des derniers abonnements disponibles des Winners (900) devait débuter dimanche. Mais devant une telle affluence, le groupe Ultras a décidé d'ouvrir ses portes dès le samedi en fin de journée. Et bien entendu, tout est parti en quelques minutes.

Pour résumer

Pas vraiment une nouveauté : saison après saison, les supporters de l'OM montrent leur indéniable attachement en remplissant le stade Vélodrome et en voyageant à travers la France. Certains ont encore frappé fort au cours du week-end.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.