OM : les mots forts de Frank McCourt après la disparition de Bernard Tapie
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HOMMAGE

OM : les mots forts de Frank McCourt après la disparition de Bernard Tapie

Alors que les hommages sont tombés en cascade suite à la disparition de Bernard Tapie ce matin, l’actionnaire de l’OM Frank McCourt s’est joint à cette cohorte de messages poignants.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Bernard Tapie s’est éteint aujourd’hui à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer. C'est par un communiqué de presse que sa famille a officialisé son décès dans la matinée. Depuis cette annonce, les hommages pleuvent, de Pierre Ménès à l’OL en passant par le PSG ou Chris Waddle. Même la classe politique a salué le départ du président historique de l’OM.

« Un homme au courage remarquable »

Frank McCourt s’est également joint à cette cohorte de messages poignants : « Je tiens à rendre hommage à Bernard Tapie, un homme au courage remarquable et à la vitalité impressionnante, dont la présidence aura marqué l'histoire de l'OM, inscrivant le club dans la légende européenne. J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches », a destiné l’actionnaire de l’OM à La Provence.

Pour résumer

Alors que les hommages sont tombés en cascade suite à la disparition de Bernard Tapie ce matin, l’actionnaire de l’OM Frank McCourt s’est joint à cette cohorte de messages poignants et a salué la mémoire d'un homme d'une grande force.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert