Pablo Longoria et Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : Longoria balaye une idée reçu sur Tudor

En conférence de presse, le président de l'OM, Pablo Longoria, a assuré qu'il n'avait pensé à remercier Igor Tudor.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Si l'Olympique de Marseille a fini fort la première partie de saison avec deux victoires importantes contre l'Olympique Lyonnais (1-0) et sur la pelouse de l'AS Monaco (3-2), les résultats étaient beaucoup moins probants au mois d'octobre où le club phocéen a concédé 4 défaites en 6 matchs. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"On n'a jamais douté de Tudor"

Des rumeurs selon lesquelles Pablo Longoria réfléchirait à limoger Igor Tudor de son poste d'entraîneur ont alors vu le jour à ce moment-là. Mais présent ce mardi en conférence de presse, le président olympien a confié qu'il n'avait jamais pensé à se séparer du technicien croate, qui a succédé cet été à Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM. "Jamais. On n'a jamais douté. On a toujours tenu la même position. Dans le foot, tu ne dois pas simplement analyser le dernier résultat comme un supporter. Un dirigeant doit analyser la tendance. C'était un mois très compliqué, ce n'était pas les résultats qu'on voulait. Contre Lens, on avait plus de 70% de possibilités de gagner le match. Contre Ajaccio, on avait 83% de possibilité. Contre Tottenham, on avait seulement 18% de chance de perdre... Quand tu n'as pas de résultat mais une bonne tendance, il faut toujours y croire."

Pour résumer

Présent ce mardi en conférence de presse, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a assuré qu'il n'avait pensé à se séparer d'Igor Tudor, qui a succédé cet été à Jorge Sampaoli sur le banc olympien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.