Luan Peres
Luan PeresCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : Luan Peres interpelle Sampaoli pour son poste

Aligné au poste de latéral gauche face à Montpellier (2-0), Luan Peres préfère évoluer en défense centrale, comme il l'a avoué en zone mixte.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Après la victoire dimanche dernier de l'Olympique de Marseille contre Montpellier (2-0), en clôture de la 31e journée de Ligue 1, Luan Peres, titulaire sur l'aile gauche de la défense marseillaise lors de cette rencontre, s'est arrêté en zone mixte où il s'est exprimé sur son positionnement. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Je me sens plus à l'aise en défense centrale"

"J'ai été très heureux de pouvoir revenir après ma suspension. Il faut tenir cette deuxième place pour obtenir notre ticket pour la Ligue des Champions. Je suis content que Jorge Sampaoli m'accorde de la confiance, je m'adapte sur le côté gauche, même si je me sens plus à l'aise en défense centrale", a rappelé le défenseur central brésilien devant la presse. 

Pour résumer

Aligné au poste de latéral gauche lors de la victoire dimanche dernier de l'OM face à Montpellier (2-0), en clôture de la 31e journée de Ligue 1, Luan Peres préfère évoluer en défense centrale, comme il l'a avoué en zone mixte.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.