Gerson
GersonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SANTÉ

OM : on en sait plus sur la blessure de Gerson

Forfait pour affronter ce dimanche l'OGC Nice, le milieu de terrain de l'OM, Gerson, ressentirait toujours une petite gêne à la cheville gauche.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Touché à la cheville gauche le week-end dernier lors de la victoire de l'Olympique de Marseille face au FC Nantes (2-1), Gerson est absent du groupe retenu par Igor Tudor pour le déplacement ce dimanche sur la pelouse de l'OGC Nice. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Le staff de l'OM a joué la carte de la prudence avec Gerson

Selon les informations de Karim Attab, le staff olympien n'aurait voulu prendre aucun risque avec le milieu de terrain brésilien, qui ressentirait toujours une petite gêne à la cheville gauche. "Le staff n’a pas voulu prendre le moindre risque pour Gerson. Toujours une petite gêne semble-t-il pour le Brésilien suite au coup reçu face à Nantes. 7 matchs en 21 jours, ça fait beaucoup de matchs en peu de temps", a fait savoir le journaliste de Maritima Médias sur son compte Twitter.

Pour résumer

Forfait pour affronter ce dimanche l'OGC Nice, le milieu de terrain brésilien de l'Olympique de Marseille, Gerson, ressentirait toujours une petite gêne à la cheville gauche.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.