OM : Pierre Ménès se paye une polémique enflammée avec les supporters marseillais
L'OM est en joie Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMBROGLIO

OM : Pierre Ménès se paye une polémique enflammée avec les supporters marseillais

Pierre Ménès est au centre d’un imbroglio avec les supporters de l’OM suite au succès de samedi contre les Girondins de Bordeaux (3-1). En cause : Jordan Amavi (26 ans).

L’OM s’est rassuré hier avec une victoire convaincante face aux Girondins de Bordeaux (3-1). André Villas-Boas était satisfait de la production de ses joueurs, notamment celle de Jordan Amavi, buteur et auteur d’un match très solide hier dans son nouveau 4-4-2 en losange. 

« Il est incroyable. Il avait déjà fini la saison dernière à un très bon niveau. Il défend bien, il saute bien, il va vite, il joue bien avec les deux pieds. J'espère qu'il va continuer comme ça », a savouré l’entraîneur de l’OM en conférence de presse. La prestation d’Amavi est au centre d’une polémique née entre Pierre Ménès et les supporters de l’OM, qui accusent ce dernier de l’avoir qualifié de « joueur de merde. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Je n’ai jamais traité Amavi de joueur de merde »

« Vous êtes bien gentils mais je n’ai jamais traité Amavi de joueur de merde, s’est défendu le consultant de Canal+. Pour deux raisons. 1- je ne le pense pas 2- je ne me permettrai jamais de dire ça à l’antenne. Taillez moi pour ce que je dis pas pour ce que je ne dis pas. » Un twittos a pourtant ressorti un extrait du CFC dans lequel cette thèse est plus floue.