OM, PSG : Daniel Riolo se sert de Payet pour taper sur Neymar
Dimitri Payet et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMPARAISON

OM, PSG : Daniel Riolo se sert de Payet pour taper sur Neymar

Très critique envers un Neymar qu'il estime hors de forme, le journaliste de RMC Daniel Riolo a fait un parallèle avec un Dimitri Payet qui, pour sa part, marche sur l'eau depuis le début de saison avec l'OM.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Le week-end dernier, Dimitri Payet et Neymar ont connu des fortunes diamétralement opposées. Le Marseillais a marqué deux buts mais a perdu (2-3 contre Lens) alors que le Parisien a été mauvais mais a vu son équipe s'imposer (2-0 face à Montpellier). Très remonté contre le Brésilien, qu'il juge hors de forme et trop perso sur le terrain, le journaliste de RMC Daniel Riolo a osé la comparaison qui tue…

"Pendant une heure (face à Lens), Payet a régalé pendant ce match. Honnêtement, je sais que ça va en froisser certains mais, en ce moment, Payet est meilleur que Neymar. En patron d’équipe, ce que propose Payet est au-dessus de Neymar. C'est celui qui est censé être ton leader technique, ton patron… Payet est loin devant Neymar qui fait vraiment très peur." Hélas, le dopage financier fait que le PSG peut continuer de gagner même quand Neymar fait le poids de Payet il y a un an !

Payet actuellement meilleur que Neymar selon Riolo

Le journaliste de RMC Daniel Riolo estime que Dimitri Payet est meilleur que Neymar en ce début de saison. Le Réunionnais de l'OM assume son rôle de patron du secteur offensif de son équipe alors que le Brésilien joue les intermittents du spectacle.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet