Demba Ba
Demba BaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

OM, PSG : Demba Ba calme Cengiz Ünder mais se fait reprendre de volée

L’OM et le PSG vont s’affronter le week-end prochain, lors de la 32ème journée de Ligue 1. Avant le match, Demba Ba calme Cengiz Ünder mais se fait reprendre de volée.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

À l’OM, les supporters sont très attachés à leur club. Le Stade Vélodrome possède l’une des meilleures ambiances du championnat de France. Cengiz Ünder a même osé comparer l’ambiance du Vélodrome avec celle du célèbre club turc Besiktas : « J'ai joué contre Besiktaş à l'âge de 18 ans quand je jouais pour Basaksehir. Il y avait une telle ambiance que je ne pouvais pas entendre ce que disaient mes coéquipiers... Ici, c'est l'ambiance la plus folle que j'ai connue ». Une déclaration qui a fait réagir un ancien joueur du club turc Demba Ba.

Sur Twitter, l’ancien joueur de Chelsea calme l’attaquant marseillais : « Je t'aime bien mon petit, mais il ne faut pas comparer l'ambiance du Vélodrome avec Besiktas ». Problème : en plus d’être supporter du PSG, et donc pas forcément neutre à ce sujet, Demba Ba n’a jamais joué au Stade Vélodrome de toute sa carrière. Un peu juste pour se permettre de juger.

Pour résumer

L’OM et le PSG vont s’affronter le week-end prochain, lors de la 32ème journée de Ligue 1. Avant le match, Demba Ba calme Ünder mais se fait reprendre de volée. Demba Ba s'exprime sur l'ambiance du Vélodrome et la compare avec celle de Besiktas.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.