OM - PSG : Villas-Boas a trouvé un bon sparring-partner avant le Classique
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PUNCHING BALL

OM - PSG : Villas-Boas a trouvé un bon sparring-partner avant le Classique

Vainqueur du Nîmes Olympique à la Beaujoire en L1 ce dimanche (2-1), le FC Nantes va désormais laisser l’OM affronter les Crocos afin de se préparer dans l’optique du Classique contre le PSG.

Zapping But! Football Club OM : Yuto Nagatomo, une bonne idée ?

Le FC Nantes a réussi ses débuts à la Beaujoire cette saison. Même si tout n’a pas été parfait, les hommes de Christian Gourcuff ont dominé le Nîmes Olympique grâce à une tête d’Andrei Girotto et un penalty d’Imran Louza (2-1).

Bien que réduits à neuf suite aux expulsions de ce même Louza puis de Fabio, les Canaris ont su faire le dos rond pour remporter une première victoire héroïque en L1. Frustrés du dénouement du match après leurs débuts réussis la semaine dernière aux Costières, les Crocos vont pouvoir se rattraper dès cette semaine.

 
voiR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

L’OM affrontera Nîmes en amical

Selon La Provence, le NO affrontera l’OM en match amical vendredi prochain afin de préparer le Clasico face au PSG. Une rencontre qui sera bien évidemment dépendante de la situation du Covid-19 dans les « deux clubs voisins », particulièrement impactés par le coronavirus ces dernières semaines.