OM - PSG : Villas-Boas sort du silence avant le Classique
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENCOURAGEMENTS

OM - PSG : Villas-Boas sort du silence avant le Classique

Muré dans le silence depuis sa mise à pied mardi avant le match à Lens, le désormais ancien entraîneur de l'OM André Villas-Boas a encouragé le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez avant le choc de dimanche.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Mardi, après avoir appris sa mise à pied par l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas a laissé un message aux supporters, à la sortie de la Commanderie, via un fan qui lui demandait sa réaction. Depuis, silence radio. Le Portugais, qui ne veut pas donner à Jacques-Henri Eyraud de le licencier pour faute grave, ne veut pas dire de mot déplacé. Il est toujours en France, comme l'ont prouvé des images postées sur son compte Instagram, et il profite de sa famille.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Force et courage contre Paris !"

Il prend également le temps de répondre à des amis. Ainsi, Alvaro Gonzalez lui a écrit sur Twitter : "Merci AVB et chacun des membres du staff technique de m'avoir toujours fait confiance, d'avoir réalisé ensemble le rêve de faire mes débuts en Ligue des champions, mais surtout de m'avoir permis d'être dans un club unique et formidable, l'OM que j'aime. Merci de tout mon cœur. OBRIGADO".

L'entraîneur portugais lui a répondu : "Mon cher soldat, nos chemins se croiseront à nouveau. J'en suis sûr ! Force et courage contre Paris !". Un encouragement bienvenu pour le défenseur espagnol, touché par les débordements des ultras samedi dernier et qui était encore passablement énervé aujourd'hui lors de la rencontre avec les supporters à la Commanderie…