Jorge Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
AVANT-MATCH

OM : Sampaoli prêt à dégainer son arme fatale contre le Stade Rennais ?

L’OM se déplace à Rennes pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1. Pour ce match, Jorge Sampaoli est prêt à dégainer son arme fatale.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

L’OM peut faire un grand pas vers la Ligue des Champions la saison prochaine en cas de victoire contre le Stade Rennais lors de la 37ème journée de Ligue 1. Actuellement deuxième au classement, le club phocéen compte trois points d’avance sur son premier concurrent l’AS Monaco. Pour remporter le match contre le Stade Rennais, Jorge Sampaoli veut mettre toutes les chances de son côté et va pourrait déployer son arme fatale.

Mandanda enchaîne les clean-sheets...

Pour ce match, le coach argentin de l’OM pourrait titulariser Steve Mandanda dans les cages. Annoncé titulaire par le journal “L’Équipe“, le portier tricolore n'a encaissé aucun but en Ligue 1 depuis le 28 août 2021 et reste sur une série de quatre clean sheets consécutives. Un joueur qui pourrait donc causer beaucoup de problèmes à l’attaque rennaise, déjà affaiblie par la méforme persistante de Gaëtan Laborde en pointe.

Pour résumer

L’OM se déplace à Rennes pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1. Pour ce match, Jorge Sampaoli est prêt à dégainer son arme fatale. En effet, le coach argentin de l’OM pourrait titulariser Steve Mandanda pour le match.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.