OM : Thauvin se déchire complètement pour ses premiers pas avec les Tigres
Florian ThauvinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
JONGLES

OM : Thauvin se déchire complètement pour ses premiers pas avec les Tigres

Présenté officiellement aux médias et aux supporters des Tigres UANL, Florian Thauvin s'est manqué dans sa série de jongles, ce qui a beaucoup amusé les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Florian Thauvin a entamé son aventure mexicaine comme il a terminé sa carrière marseillaise : avec beaucoup de maladresse. Pendant la nuit en France, le natif d'Orléans a été officiellement présenté aux médias et aux supporters des Tigres UANL. C'était un show à l'espagnole, avec le joueur habillé de la tunique du club, jonglant sur la pelouse, devant des supporters, massés dans les tribunes, en folie. Sauf que…

Sauf que Thauvin n'a pas réussi à enchaîner les jongles ! Sur la vidéo qui traîne sur les réseaux sociaux, on le voit tenter un jongle avec passage de la jambe par dessus le ballon. Sauf que son pied touche le ballon, qui retombe au sol. Le gaucher essaye de le relever pour recommencer à jongler… mais se rate encore ! Sans doute l'émotion, lui qui a eu droit à un accueil de rockstar à l'aéroport. Mais il va lui falloir vite se remettre car les supporters mexicains ne sont pas réputés pour leur patience…

La présentation de Thauvin vire au fiasco

L'ancien ailier de l'OM a raté ses jongles sur la pelouse des Tigres UANL, le jour de sa présentation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet