Kaboré, Vitinha et Rongier
Kaboré, Vitinha et RongierCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTON

OM - Troyes : Daniel Riolo nomme un autre héros marseillais que Vitinha

Daniel Riolo a livré son analyse de la solide victoire de l’Olympique de Marseille contre l’ESTAC, dimanche au stade Vélodrome en match de clôture de la 31e journée de Ligue 1 (3-1). Un joueur l’a bluffé du côté phocéen.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

L’OM a renoué avec la victoire. Après deux matches nuls préoccupants dans la course à la deuxième place, le club phocéen s’est remis sur les rails en disposant de l’ESTAC sans coup férir hier au Vélodrome (3-1). Si Vitinha s’est illustré en ouvrant enfin son compteur en Ligue 1, Daniel Riolo a tenu à saluer un autre Marseillais que l’attaquant portugais : Issa Kaboré (21 ans).

« Il était temps que Kaboré aie sa chance »

Placé comme piston droit, le défenseur a brillé et bien rééquilibrer la défense de l’OM, autre point fort noté par le polémiste de RMC Sport. « Il était temps que Kaboré aie sa chance, a-t-il affirmé hier soir sur la radio sportive. Clauss tout le monde voyait qu'il était en perte de vitesse, je trouve qu’il fait des bons matchs de l'autre côté. Le choix des 5 de derrière m'a plu ce soir. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a été bluffé par la prestation d'Issa Kaboré au poste de piston droit lors de la solide victoire de l’Olympique de Marseille contre l’ESTAC, dimanche au stade Vélodrome en clôture de la 31e journée de Ligue 1 (3-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.