OM : Tudor a contrarié Payet avant le PSG
Selon les dires de Valentin Rongier, Dimitri Payet n'a guère apprécié une décision d'Igor Tudor.
Selon les dires de Valentin Rongier, Dimitri Payet n'a guère apprécié une décision d'Igor Tudor.
Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du 8e de finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain, Valentin Rongier a été invité à s'exprimer sur Dimitri Payet, révélant qu'il était mécontent d'avoir été remplacé à la mi-temps par Igor Tudor lors de la défaite dimanche dernier de l'Olympique de Marseille face à l'OGC Nice (3-1).
"Depuis le début de la saison, il n'a pas joué autant que l'année dernière. Il aurait pu faire la tête mais il a toujours été positif pour le groupe. Il n'est pas content de la défaite contre Nice, il n'est pas content d'être sorti à la mi-temps mais il est positif dans le groupe", a confié le milieu de terrain marseillais, qui a tout de même précisé que le Réunionnais restait positif dans le vestiaire malgré cet épisode.
Suivez la conférence de presse d’avant #OMPSG en compagnie de notre coach 𝗜𝗴𝗼𝗿 𝗧𝘂𝗱𝗼𝗿 et @Valrongier28 en direct sur notre chaine @TwitchFR 📲🔵⚪️
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 7, 2023
Selon les dires de Valentin Rongier, Dimitri Payet n'a guère apprécié d'être sorti à la mi-temps par Igor Tudor lors de la défaite dimanche dernier de l'Olympique de Marseille face à l'OGC Nice (1-3).
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.