Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LARMES DE CROCODILE

OM : Tudor a fait pleurer un joueur marseillais dans le vestiaire !

La méthode quasi-militaire imposée par Igor Tudor depuis son arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille à l’intersaison a connu quelques frictions en interne. Un joueur en a carrément fait les frais.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Igor Tudor est en fin en train de mettre tout le monde d’accord à l’OM. Sifflé par les supporters lors de ses débuts au Vélodrome, le technicien croate affiche un bilan qui parle pour lui puisqu’il est le premier entraîneur du club phocéen à totaliser 19 points après 7 premières journées de L1.

Ce petit exploit a été rendu possible par ses méthodes dures, qui ont laissé des traces chez un joueur en particulier : Bamba Dieng. Son cas a été le fil rouge de l’été. Selon L’Équipe, Tudor n’en était pas fan, la direction de l’OM voulait forcer l’attaquant à partir et la gestion humaine de ce dossier a été catastrophique.

« L’international sénégalais, qui est finalement resté et n’a toujours pas disputé un match, a craqué plusieurs fois, jusqu’aux larmes dans le vestiaire », explique le quotidien sportif. Cela n’a pas empêché Tudor de le réintégrer à l’entraînement de l'OM la semaine dernière...

Pour résumer

La méthode quasi-militaire imposée par Igor Tudor depuis son arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille à l’intersaison a connu quelques frottements en interne. Un joueur en a carrément fait les frais : Bamba Dieng.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.