Valentin Rongier et Jonathan Clauss
Valentin Rongier et Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PATRON

OM : un cadre du vestiaire a pris la défense de Clauss devant Longoria

Si les supporters de l'OM le pense trop lisse et trop gentil, Valentin Rongier n'hésite pas à monter au front face aux injustices. La preuve avec son ami Jonathan Clauss.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Agacé par le manque d’implication de Jonathan Clauss (31 ans) sur les dernières semaines, l’OM n’a pas hésité à mettre le bouillon à son latéral droit international… En ouvrant même la porte à une vente dans les dernières heures du Mercato.

Face à la presse cette semaine, au moment de présenter Faris Moumbagna, Pablo Longoria avait d’ailleurs confirmé ce coup de pression à Clauss : «Je suis satisfait de son niveau d’investissement mais je n’ai pas apprécié certaines choses et je pense que c’est important de le dire ».

Rongier a pris la défense de Clauss

Dans le vestiaire de l’OM, où Jonathan Clauss demeure très apprécié, certains n’ont pas hésité à monter au front contre la direction pour défendre le latéral. S’il se remet toujours de sa blessure, Valentin Rongier (29 ans) aurait été le premier à monter au créneau pour son ami selon La Provence.

Alors que les supporters lui ont reproché mardi soir son manque de leadership, Rongier n’a visiblement pas besoin qu’on le booste sur ce plan, lui qui était « à l’initiative » des discussions avec ses dirigeants pour mettre fin au malaise Clauss.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les supporters de l'OM le pense trop lisse et trop gentil, Valentin Rongier n'hésite pas à monter au front face aux injustices. La preuve avec son ami Jonathan Clauss, qu'il a défendu face à Pablo Longoria suite au coup de chaud de la fin du Mercato.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.