OM : un geste lourd de conséquence pour les Ultras marseillais ?
Hier samedi, à l'occasion du match de la 4e journée de Ligue 1 contre l'OGC Nice (2-0), le groupe des Ultras de l'OM fêtait son quarantième anniversaire.
Hier samedi, à l'occasion du match de la 4e journée de Ligue 1 contre l'OGC Nice (2-0), le groupe des Ultras de l'OM fêtait son quarantième anniversaire.
Une belle victoire face à Nice, 2-0, et un match arrêté, à la 84e minute, pour un spectacle de toute beauté en tribune. Le match face à l'OGC Nice a donc été couronné de tous les succès pour l'OM. Mais il pourrait avoir de fâcheuses conséquences.
En cause, et vous l'avez sans doute compris, le spectacle pyrotechnique des Ultras Marseillais qui ont proposé pour leur 40e anniversaire des fumigènes et un feu d'artifice qui ne va que très moyennement plaire à la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Et sans (aucun) doute entraîné la fermeture de la tribune pour au moins un match.
Ce devrait être pour le prochain, face au SCO d'Angers. Mais attention, car le suivant sera face au PSG et si la commission prenait une lourde sanction, c'est à dire deux matches fermes, le Clasico se disputerait donc avec une tribune fermée. Cela ferait tâche.
#Depuis1984 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/3EOPLEKry8
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) September 14, 2024
Hier samedi, à l'occasion du match de la 4e journée de Ligue 1 contre l'OGC Nice (2-0), le groupe des Ultras de l'OM fêtait son quarantième anniversaire. Célébré magnifiquement dans la tribune, mais sans doute lourd de conséquences.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.