Valentin Rongier
Valentin RongierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
PÉPIN PHYSIQUE

OM : un premier coup dur pour Sampaoli avant le PSG ?

Après un joli succès face à Lorient (4-1), l’OM se tourne désormais vers le Clasico face au PSG la semaine prochaine. Néanmoins Jorge Sampaoli pourrait devoir se passer d’un élément important. Explication.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’OM sans Rongier face au PSG ? Auteurs d’une prestation aboutie, les Marseillais se sont imposés (4-1) au Vélodrome face à Lorient et ont retrouvé le gout de la victoire après 4 matchs sans gagner. Si les phocéens ont rassurés dans le jeu, une nouvelle moins réjouissante est tombée en fin de rencontre.

Interrogé en après-match, Valentin Rongier est arrivé boitillant, car victime d’une béquille en première période. « Je me suis pris une béquille dans le mollet en première période, mais comme j'étais chaud, je ne la sentais pas trop. Mais là, à froid, ça commence à tirer un petit peu » (Propos rapportés par Le Phocéen). Une information qui risque de ne pas plaire à Jorge Sampaoli à l’aube d’une semaine capitale avec les oppositions face à la Lazio de Rome et le PSG. Affaire à suivre… 

L’OM sans Rongier face au PSG ?

Auteurs d’une prestation aboutie, les Marseillais se sont imposés (4-1) au Vélodrome face à Lorient et ont retrouvé le gout de la victoire après 4 matchs sans gagner. Interrogé en après-match, Valentin Rongier est arrivé boitillant, car victime d’une béquille en première période. Une information qui risque de ne pas plaire à Jorge Sampaoli à l’aube d’une semaine capitale avec les oppositions face à la Lazio de Rome et le PSG. Affaire à suivre…