Bafé Gomis
Bafé Gomis Credit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DÉCLARATIONS

OM : une figure de l’ASSE et de l’OL est le premier soutien de Tudor

À 36 ans, Bafétimbi Gomis a connu une carrière bien pleine avec plusieurs grands clubs en Ligue 1 et à l’étranger. L’attaquant international français a surtout connu 23 coaches dont Igor Tudor et lui envoie un petit message de soutien.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Ancien Marseillais et ancien joueur de Tudor lorsque le Croate est passé par Galatasaray. Le Français a gardé un excellent souvenir du néo-marseillais puisqu’il avait inscrit pas moins de 14 buts en 16 matches de Süper Lig sous son égide.

« Je vous souhaite du succès dans tous ce que vous allez entreprendre dans cette nouvelle aventure Marseillaise. » a écrit le buteur sur son twitter.

Bafé Gomis s’est aussi exprimé au micro de La Provence au sujet du coach Tudor : « Je garde de très bons souvenirs d'Igor Tudor, j'aimais beaucoup son franc-parler.Ce coach t'en fait baver mais te donne aussi beaucoup d'amour et de confiance. Il est capable de réussir à l'OM, il est de la trempe de Bielsa ou Sampaoli. »

Un heureux présage pour les supporters qui appréhendaient leur nouvel entraîneur.

Pour résumer

Bafetimbi Gomis, ancien Marseillais et ancien joueur d'Igor Tudor lorsqu'il coachait Galatasaray, a envoyé un message de soutien au Croate dans sa nouvelle aventure en Ligue 1. Le buteur français est optimiste et compare son ancien entraîneur à Bielsa ou encore Sampaoli, deux coaches qui sont restés dans le coeur des Marseillais.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.