OM : une nouvelle révélation de taille tombe sur le rachat du club !
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EXPERT

OM : une nouvelle révélation de taille tombe sur le rachat du club !

Très bien renseigné sur les coulisses du football français, Romain Molina a livré une petite confidence sur les rumeurs persistantes de vente de l’OM.

Les rumeurs de rachat de l’OM sont reparties à la hausse ces derniers jours. Vendredi, Thibaud Vézirian a mis le feu en annonçant que le closing de la vente du club phocéen au groupe du prince Al-Walid Ben Talal Kingdom Holding Company était plus proche que jamais et que le communiqué était même déjà prêt. Depuis, les proches de Frank McCourt se sont épanchés dans les médias pour démentir l'information.

Si Vézirian reste droit dans ses bottes et promet de nouvelles précisions après le Classique contre le PSG en clôture de la 24e journée de L1 (21h), Romain Molina s’est enfin exprimé sur le sujet. Sollicité depuis quelque temps pour avoir son ressenti, le journaliste bien renseigné sur les coulisses du football français semble moyennement croire en cette rumeur mais...

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

DP World va bien entrer dans le sponsoring foot

« Ma position ne change pas, notamment sur WBT ("bullshit" selon plusieurs personnes le connaissant), mais j'espère me planter car le climat est trop malsain pour tout le monde, a-t-il concédé sur Twitter. DP World va entrer dans le sponsoring foot par contre : ils viennent de signer avec Al-Wahda. »