OM : une nouvelle sanction est tombée pour Mbemba !
En attendant peut-être un licenciement, Chancel Mbemba n'aurait plus accès aux pelouses du centre d'entraînement et ne s'entraînerait donc plus avec le club phocéen.
En attendant peut-être un licenciement, Chancel Mbemba n'aurait plus accès aux pelouses du centre d'entraînement et ne s'entraînerait donc plus avec le club phocéen.
Pour la deuxième fois depuis le début de l'été, Chancel Mbemba aurait été mis à pied à titre conservatoire par l'OM. Le défenseur central congolais ne se serait pas présenté à une visite médicale de routine programmée par son club et serait convoqué pour un entretien préalable à une sanction, pouvant aller cette fois-ci jusqu'au licenciement.
En attendant de connaître sa sanction, l'ancien joueur du FC Porto aurait dans un premier temps été mis à l'écart des pelouses du centre Robert Louis-Dreyfus, y compris celles de l'équipe réserve où il ne serait plus admis, comme annoncé ce dimanche par La Provence. Le point de rupture a donc été atteint entre le club olympien et Chancel Mbemba, qui pourrait ne plus être un joueur de l'OM dans les prochains jours.
L'ambiance est explosive entre l'ancien chouchou du Vel' et la direction marseillaise 👉 https://t.co/DcepNk4vh9 pic.twitter.com/W4B8MvuOL1
— La Provence OM (@OMLaProvence) September 15, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
En attendant peut-être un licenciement, le défenseur central de l'OM, Chancel Mbemba, n'aurait plus accès aux pelouses du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus et ne s'entraînerait donc plus avec le club phocéen.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.