OM : Villas-Boas reçoit une nouvelle encombrante contre l’Olympiakos
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK

OM : Villas-Boas reçoit une nouvelle encombrante contre l’Olympiakos

À la veille de recevoir l’Olympiakos en Ligue des champions, André Villas-Boas a reçu une bonne nouvelle qui pourrait le mettre dans l’embarras à l’OM.

L’OM brille en championnat mais peine en Ligue des champions. C’est le triste constat à dresser depuis le début de la saison, où les hommes d’André Villas-Boas ne comptent que des défaites cuisantes en C1... avec un compteur-buts toujours fermé ! Cette série de 13 revers consécutives fait aussi très mal à la tête et pourrait prendre fin dès demain pour la réception de l’Olympiakos... avec des bonnes nouvelles en terme d’effectif ?

Comme André Villas-Boas l’a expliqué samedi, Hiroki Sakai et Alvaro Gonzalez ont demandé à sortir en seconde période face au FC Nantes, à 3-1 pour l’OM. L’international japonais s’est étiré la cuisse après son remplacement en fin de match, Alvaro a, lui, serré les dents jusqu’au bout. AVB fait de la prévention auprès de ses défenseurs, très sollicités jusqu’ici.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Sanson de retour et dans les pattes de Cuisance ?

Néanmoins, L’Équipe explique ce lundi qu’ils devraient vite retrouver le groupe... tout comme Morgan Sanson. Fiévreux en fin de semaine dernière, le milieu de terrain est toujours négatif aux différents tests Covid. Ce retour pourrait néanmoins embarrasser Villas-Boas, qui semble avoir trouvé un onze type sans lui au profit de Michaël Cuisance. Le quotidien sportif pense d’ailleurs que c’est ce dernier qui sera titulaire demain face aux Grecs dans le même 4-3-3 modulable que face aux Canaris.