Résultats Ligue 1 : le LOSC bat l'OM de justesse, le PSG s'impose aussi, le FC Nantes craque (terminé)
Joie des Parisiens à BordeauxCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DE JUSTESSE

Résultats Ligue 1 : le LOSC bat l'OM de justesse, le PSG s'impose aussi, le FC Nantes craque (terminé)

Le LOSC a attendu les dernières minutes pour marquer les deux buts de la victoire contre l'OM après de grosses fautes de main de Mandanda (2-0). Le PSG s'est imposé à Bordeaux (1-0) grâce à un but de Sarabia.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

La soirée a longtemps été frustrante pour le LOSC ! Les Dogues ont poussé l'OM dans ses retranchements, ont dominé une bonne partie de la rencontre, se sont procurés des occasions très nettes mais ils sont tombés sur un grand Steve Mandanda… jusqu'à la 90e minute. Alors qu'on entrait dans les arrêts de jeu, le gardien phocéen a relâché une frappe ayant profité à Jonathan David. Dans la foulée, le Canadien a doublé la mise sur une défense marseillaise qui avait lâché l'affaire

Dans le même temps, le PSG, pourtant très diminué, s'est imposé à Bordeaux (1-0) grâce à un but de Sarabia. Mauvaise opération également pour l'AS Monaco, battue dans les dernières minutes à Strasbourg (0-1). Dans le bas du tableau, ni Nantes (1-2 contre Reims), ni Lorient (1-1 à Montpellier) n'ont profité de la défaite de Saint-Etienne contre Lens (2-3) pour se rapprocher des Verts (16es).

LOSC 2-0 OM
Bordeaux 0-1 PSG
Strasbourg 1-0 Monaco
FC Nantes 1-2 Reims
Montpellier 1-1 Lorient