André Villas-Boas
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
CARACTÈRE

OM : un ancien lofteur balance un dossier sur André Villas-Boas

Devenu consultant sur Canal +, Grégory Sertic a avoué qu'André Villas-Boas était un homme sanguin. Le coach de l'OM est démasqué !

Après le match nul concédé par l'OM face au Stade de Reims (1-1), André Villas-Boas a tenu à éteindre une polémique en conférence de presse. Le Portugais s'est excusé auprès de Jean-Claude Lebois, journaliste au quotidien La Provence. Les deux hommes ont connu une brouille, qui avait failli dégénéré à Rennes après des menaces proférées par le boss olympien. 

Ce caractère chaud, les ouailles d'AVB le connaissent bien. Devenu consultant pour Canal +, Grégory Sertic, qui vient de mettre à terme à sa carrière après une dernière expérience mitigée du côté de la Canebière, s'est confié sur son ex-entraîneur : "Il ne parle pas le Français couramment. Il dit que la forme n'était pas bonne mais que l'homme avait été visé (n.l.d.r : concernant la polémique avec le journaliste de la Provence). Quand on l'avait dans le vestiaire ou sur le terrain, il était sanguin sur les consignes, sur le professionnalisme ou pour arriver à l'heure. Sur les principes quoi. Il défend son club et ses joueurs." 

Puis, Sertic a justifié la colère froide de l'ex-entraîneur de Tottenham : "Quand on touche l'homme, ça peut créer des réactions comme celles-ci. Après, il a eu le courage de s'excuser et ça je trouve que c'est une bonne chose." Le dossier est terminé. 

Pour résumer

Devenu consultant sur Canal +, Grégory Sertic a avoué qu'André Villas-Boas était un homme sanguin. Le coach de l'OM est démasqué !

La rédaction
Rédacteur
La rédaction