OM - Mercato : Longoria a un plan pour le mercato d'été 2021
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
ANNONCE

OM - Mercato : Longoria a un plan pour le mercato d'été 2021

Au micro de Téléfoot, le nouveau directeur du football de l'OM s'est longuement confié sur son avenir et sur les perspectives olympiennes.

Après le départ d'Andoni Zubizarreta, les supporters de l'OM attendent beaucoup de la venue de Pablo Longoria. L'ancien scout de Valence a effectué son premier mercato estival. Dans ses filets, il a réussi à attirer Gueye, Cuisance (en prêt) et Luis Henrique, qui sont amenés à prendre la relève de cadres vieillissants (Payet, Thauvin). 

Pour les pensionnaires de l'Orange Vélodrome, Pablo Longoria veut voir loin : "On a déjà commencé à travailler pour le mercato d’été 2021. On a commencé à travailler sur les perspectives futures du club. Le projet de l’OM pour 2023 a commencé."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OM

Pablo Longoria veut rester longtemps à l'OM

Interrogé sur son avenir dans la cité phocéenne, Pablo Longoria a été catégorique... Il se voit durer sur la Canebière : "J’ai un plan de carrière. J’ai choisi l’OM pour un projet. Je veux construire quelque chose pour le futur. Construire un projet pour me voir dans un club durant les 5 prochaines années. C’est difficile, parce qu’il y a les résultats sportifs. Le football, c’est l’immédiateté. Mais je travaille tous les jours pour penser que je serai là pour les cinq prochaines années."