Sofiane Diop
Sofiane DiopCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OGC Nice – Mercato : le Gym mieux placé que l'OM pour Sofiane Diop ?

Contrairement à l'OM, qui a complètement lâché le dossier, l'OGC Nice serait encore en position d'observation dans le dossier Sofiane Diop (AS Monaco, 22 ans).

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

Si le nom de Sofiane Diop (AS Monaco, 22 ans) a récemment été cité du côté de l'OM, il semblerait que l'international tricolore ne soit pas réellement une option sérieuse pour le club phocéen qui, avec l'arrivée d'Igor Tudor, cherche désormais d'autres profils. Preuve du désintérêt marseillais pour cette piste : L'Equipe ne cite même pas le club de Pablo Longoria parmi les possibilités pour l'ancien Rennais.

Ce jeudi, le quotidien sportif fait le point sur ce dossier sensible de l'AS Monaco, faisant de Leicester City, le favori pour accueillir Sofiane Diop, lequel est passé de titulaire à remplaçant de luxe suite au départ de Niko Kovac en décembre et l'arrivée du niveau coach Philippe Clément. Brendan Rodgers apprécierait en effet beaucoup son profil même si aucun offre n'a été émise.

L'Equipe cite également deux autres portes de sortie pour Sofiane Diop : le Borussia Dortmund... Et l'OGC Nice, qui s'était renseigné à la fin du printemps sans pousser plus loin ses approches pour l'instant.

Nice chaud pour Sofiane Diop, pas l'OM

Contrairement à l'OM, qui a complètement lâché le dossier, l'OGC Nice serait encore en position d'observation dans le dossier Sofiane Diop (AS Monaco, 22 ans). Leicester City mènerait pour l'heure la danse même si les Foxes n'ont pas fait d'offre.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.