Démbélé avec l'OL en 2022 à l'Orange Vélodrome Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OL - Mercato : Dembélé fait le jeu de l’OM !

À la recherche d’un attaquant, Everton vient d’essuyer le refus du joueur de l’OL, Moussa Dembélé. Les Toffees se rabattent donc sur le Sénégalais de l’OM, Bamba Dieng.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

À l’approche de la fin du mercato hivernal, la Premier League se prépare à faire des folies. À la recherche d’un attaquant dès cet hiver, Everton avait coché le nom du buteur de l’OL, Moussa Dembélé. Les avant-derniers du championnat anglais ne signeront cependant le Français cet hiver selon les informations de Foot Mercato. Du coup, les Toffees se seraient mis en tête de signer l’international sénégalais de l’OM, Bamba Dieng. Ce qui n’est pas forcément une très bonne nouvelle pour les dirigeants marseillais. 

L’irruption du club anglais pour le joueur des Phocéens n’arrangent pas les dirigeants olympiens. En effet, selon les dernières indiscrétions, l’OM pousse pour recruter l’attaquant lorientais, Terem Moffi, et les Marseillais ont inclus le buteur sénégalais dans l’opération. Cependant, Bamba Dieng se verrait bien rejoindre la Premier League lui qui avait donné son accord pour rejoindre Lorient selon les informations de Foot Mercato. La balle est donc dans le camp de Terem Moffi qui veut aller à Nice et du Sénégalais qui hésite, le jeu des chaises musicales est lancé. Affaire à suivre !

Pour résumer

À la recherche d’un attaquant, Everton vient d’essuyer le refus du joueur de l’OL, Moussa Dembélé. Les Toffees se rabattent donc sur le Sénégalais de l’OM, Bamba Dieng. La balle est donc dans le camp de Terem Moffi qui veut aller à Nice et du Sénégalais qui hésite, le jeu des chaises musicales est lancé. Affaire à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.