OM, ASSE - Mercato : nouvel échec dans la quête d'une doublure d'Amavi ?
Dimitrios GiannoulisCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

OM, ASSE - Mercato : nouvel échec dans la quête d'une doublure d'Amavi ?

D'après les informations du Phocéen, l'OM aurait essuyé un refus concernant son offre pour Dimitrios Giannoulis (PAOK Thessalonique).

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Après avoir démarré son mercato estival tambour battant avec les arrivées de Leonardo Balerdi et Pape Gueye, l'OM peine à passer la seconde. Les priorités de l'entraîneur André-Villas Boas sont désormais un latéral gauche et un attaquant pour étoffer son effectif. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Première offre déclinée

En quête d'une doublure pour Jordan Amavi, les dirigeants olympiens multiplient les pistes. Les noms de Caio Henrique (Atlético), Alex Centelles (Valence) ou Kwadwo Asamoah (Inter) ont été évoqués. Dernièrement, c'est le le latéral gauche du PAOK Thessalonique, Dimitrios  (24 ans), qui a été associé au club phocéen. 

Selon les informations du Phocéen, l'OM serait même passé à l'offensive avec une première offre de 3,5 M€. Une première offre refusée. Le club grec réclamerait au moins 4,5 M€ et un intéressement de 20 % lors d'une éventuelle revente. A noter que Giannoulis est également dans le viseur de l'AS Saint-Etienne. Affaire à suivre.