OM, FC Nantes – Mercato : un vilain tour joué par Madrid dès cet hiver ?
L’Atlético Madrid de Diego Simeone serait passé en pole position sur le dossier d’un ailier turc pisté à la fois par l’OM et le FC Nantes.
Ces derniers mois, le nom de Kerem Akturkoglu a circulé en Ligue 1. L'ailier gauche turc de Galatasaray a en effet été annoncé du côté de l'Olympique de Marseille puis du FC Nantes. Les Phocéens ont d'ailleurs pu se faire une opinion plus précise de lui puisqu'ils ont croisé le Cimbom en Europa League (0-0 , 2-4). Le problème pour les Canaris comme pour les Phocéens, c'est que d'autres clubs étrangers ont flashé sur Akturkoglu (27 matches, 6 buts et 5 passes décisives).
D'après AS, l'Atlético Madrid fait partie de ceux-là. Les Colchoneros seraient même prêts à formuler une offre de 14 M€ dès cet hiver. L'agent du joueur a cependant refusé de commenter les contacts avec le club espagnol. Il faut dire que l'entraîneur de Galatasaray, Fatih Terim, s'est opposé à tout départ cet hiver. Mais cet intérêt de Diego Simeone n'est pas une bonne nouvelle pour l'OM comme pour le FC Nantes. Car même s'il ne parvient pas à le faire venir cet hiver, il devrait revenir à la charge l'été prochain…
El Atlético prepara 14 millones para fichar a Akturkoglu https://t.co/yBunpdZufA @diarioas aracılığıyla
— Mustafa Özgür Sancar (@mozgursancar) December 13, 2021