William Saliba
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ATTENTION DANGER !

OM, LOSC – Mercato : Botman file à Newcastle, le Milan menace le dossier Saliba !

Battu dans le dossier Sven Botman (LOSC), le Milan AC pourrait se retourner sur le dossier Saliba (Arsenal), également creusé par l'OM et Pablo Longoria.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Le dossier Sven Botman (LOSC) s'est accéléré. Cible du Milan AC mais également du PSG, le Néerlandais est tombé d'accord avec les anglais de Newcastle et devrait vite être transféré dans le Nord de l'Angleterre. Selon Fabrizio Romano, les Magpies ont proposé 40 M€ bonus inclus pour faire signer l'ancien défenseur de l'Ajax. Un deal qui pourrait bien avoir des conséquences sur... l'OM.

En effet, Botman était la priorité du Milan qui, jusqu'à présent, focalisait ses efforts sur le défenseur des Dogues. Sauf que, sentant sa défaite venir sur ce dossier, le club lombard a réactivé d'autres pistes. D'après Nicolo Schira, les Rossoneri sont très intéressés pour récupérer William Saliba (Arsenal, 21 ans).

Une concurrence de poids pour Pablo Longoria qui souhaite toujours faire revenir le défenseur de l'équipe de France et a érigé ce come-back comme une des priorités de l'été. Reste à connaître la position des Gunners, désireux de tester l'ancien Stéphanois avant de trancher sur son avenir.

Le Milan AC se déplace sur Saliba

Battu dans le dossier Sven Botman (LOSC), le Milan AC pourrait se retourner sur le dossier Saliba (Arsenal), également creusé par l'OM et Pablo Longoria. Pour les Phocéens, l'arrivée du Milan et de ses actionnaires RedBirds.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.