Riechedly Bazoer
Riechedly BazoerCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM - Mercato : accord inespéré trouvé entre Bazoer et Marseille !

Alors que la piste semblait refroidie, Riechedly Bazoer aurait trouvé un accord avec l’OM pour rejoindre le club !

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

L’OM veut renforcer sa défense cet été. Après les départs de Boubacar Kamara et William Saliba, le secteur défensif du club olympien a été affaibli. Alors que le club va disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, les dirigeants ont bien l’intention de se renforcer dans ce domaine et plusieurs joueurs ont été ciblés. La piste menant au défenseur central Riechedly Bazoer semblait sur le point de ne pas aboutir avant qu’un coup de théâtre ne voie le jour.

Selon “La Provence“, l’OM est encore en course pour signer le défenseur néerlandais. Le club phocéen aurait même déjà trouvé un accord avec l’ancien joueur Vitesse Arnhem, libre de tout contrat. L’OM serait désormais en pôle après que le directeur du football, Javier Ribalta, ait entretenu le contact avec l'entourage du joueur.

Pour résumer

Alors que la piste semblait refroidie, Riechedly Bazoer aurait trouvé un accord avec l’OM pour rejoindre le club ! Le club phocéen aurait même déjà trouvé un accord avec l’ancien joueur Vitesse Arnhem, libre de tout contrat.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.