Jordan Amavi avec Getafe Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RETOUR

OM - Mercato : Jordan Amavi va rendre fou Pablo Longoria

Prêté par l’OM à Getafe, le latéral gauche français, Jordan Amavi (28 ans) pourrait déjà être de retour à Marseille pendant le mois de janvier.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Jordan Amavi pourrait bien revenir dans la cité phocéenne très prochainement ! Prêté par l’OM à Getafe, Jordan Amavi n’a réalisé que 4 matchs avec le club espagnol en Liga cette saison. Selon les informations de Super Deporte, Getafe souhaite déjà se séparer du Français. Des discussions seraient déjà entamées avec Marseille pour mettre fin à ce prêt. Un casse-tête à gérer de plus pour Pablo Longoria qui pourrait se retrouver également avec Konrad de la Fuente qui n'est plus dans les plans de l'Olympiakos.

Si Jordan Amavi venait à faire son retour à l’OM, le latéral gauche ne devrait pas repartir avec le groupe d’Igor Tudor. L’été passée, le technicien croate l’avais mis de côté après que les deux hommes avaient eu un accrochage dans la préparation estivale. Ultra performant sous les ordres d’André Villas-Boas, le joueur de 28 ans n’a jamais retrouvé son niveau après ses blessures à la cuisse en 2020…

Pour résumer

Prêté par l’OM à Getafe, le latéral gauche français, Jordan Amavi (28 ans) pourrait déjà être de retour à Marseille pendant le mois de janvier. Le club espagnol souhaite déjà se séparer du Français. Des discussions seraient déjà entamées. Un casse-tête à gérer de plus pour Pablo Longoria

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.