OM - Mercato : ambitions, JO, pression, ferveur, les premiers mots de Gerson
Gerson (Olympique de Marseille)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
OFFICIALISATION

OM - Mercato : ambitions, JO, pression, ferveur, les premiers mots de Gerson

Présenté à la presse ce jeudi par Pablo Longoria, le brésilien de l'OM, Gerson, a confié ses premiers mots à la presse.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Fraichement présenté à la presse par Pablo Longoria, le milieu de terrain Gerson a fait part de ses ambitions. "Je suis très heureux de cette opportunité, lors de mon premier passage en Europe j’étais jeune. Maintenant je suis bien plus mûr et suis persuadé que l’on va faire une belle saison. Je sais que l’OM est un grand club européen, j’ai parlé avec des joueurs qui ont joué ici, je sais que les supporters sont très chauds comme à Flamengo." 

Gerson conseillé par des anciens brésiliens de la maison marseillaise ?

Le milieu de terrain brésilien aurait notamment été conseillé par des anciens brésiliens passés par l’OM. "Carlos Mozer, a fait de belles remarques sur ma personne, je le remercie pour ses paroles, je suis prêt pour ce défi," avant d’ajouter quelques mots sur Luiz Gustavo : « Luiz Gustavo est un exemple pour moi car c’est un joueur qui ne lâche jamais sur le terrain." Le joueur qui a participé à sa première séance d’entrainement ce matin a tenu à remercier ses nouveaux coéquipiers pour leur accueil : J’ai été très bien accueilli, ça c’est bien passé, même si c’est pas facile car je ne maitrise pas la langue. Ça ira sûrement mieux dans quelques temps après quelques cours de français. » 

Gerson privé de JO par l’OM ? 

Absent de la liste des sélectionnés pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo avec le Brésil. le milieu brésilien a notamment laissé entendre que c’était une décision de son nouveau club, l’Olympique de Marseille. "Pour les JO, j’avais envie de les faire. Mais je respecte la décision du club, et je me focalise sur l'OM", a-t-il lâché lors de sa conférence de présentation à la presse.

OM : les premiers mots de Gerson à la presse

Fraichement présenté à la presse par Pablo Longoria, le milieu de terrain Gerson a fait par de ses ambitions. L'occasion pour lui de commenter notamment la pression mise par les supporters, chose qui le motive et ne lui fait pas peur puisqu'il a connu une ferveur similaire à Flamengo.