Joaquin Correa
Joaquin CorreaCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : après Vidal, Sanchez et Satriano, Longoria vise un nouveau joueur de l’Inter Milan

Pablo Longoria explore énormément de pistes pour renforcer le secteur offensif de l’Inter. Il serait apparemment le mieux placé pour accueillir un attaquant de Serie A très convoité.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

Poussé vers la sortie par l’Inter Milan, Joaquin Correa cherche un nouveau challenge en Europe. Selon les informations du journaliste italien Rudy Galetti, les dirigeants nerazzuri auraient demandé à l’entourage de l’international argentin de lui trouver un nouveau logement.

Annoncé sur le départ et courtisé par de nombreux clubs européens, c’est apparemment l’OM qui se montrerait le plus entreprenant pour accueillir le vainqueur de la dernière Copa America. Joaquin Correa est sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2025.

Passé par le FC Séville et la Lazio Rome, il avait été acheté pour 25 millions d’euros par les nerazzuri qui ne l’utilisent que comme un remplaçant derrière Lautaro Martinez, Edin Dzeko ou encore Alexis Sanchez.

Pour résumer

L'OM s'active sur Joaquin Correa. L'attaquant de l'Inter est poussé vers la sortie par son club. Disposant de nombreux prétendants, ce serait l'OM qui se montrerait le entreprenant sur le dossier d'après les informations de Rudy Galetti.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.