OM – Mercato : Arkadiusz Milik serait déjà impatient de quitter Marseille !
Arkadiusz Milik Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : Arkadiusz Milik serait déjà impatient de quitter Marseille !

D'après la Gazzetta dello Sport, l'ancien napolitain Arkadiusz Milik (27 ans) serait déjà déterminé à quitter l'OM cet été.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Arrivé lors du Mercato de janvier sous la forme d'un prêt de 18 mois avec option d'achat obligatoire (8 M€ + 4 M€ de bonus), Arkadiusz Milik (27 ans) parvient-il réellement à se projeter à l'OM ? Pas forcément si l'on en croit les dernières informations de la Gazzetta dello Sport.

Comme ne manque jamais de le rappeler la presse italienne, l'ancien buteur de Naples a fait inclure dans son contrat une clause lui permettant de partir rapidement vers une grosse écurie européenne. Clause qui est arrivée depuis longtemps à l'oreille de la Juventus de Turin.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Le dossier Milik animé dès l'été 2021

Si « Arek » Milik a bien précisé à L'Equipe qu'il ne pensait « qu'à l'OM » actuellement, ses mots n'ont pas suffit à éteindre les rumeurs. La Gazzetta va même plus loin, assurant que le Polonais était déjà « impatient de quitter Marseille » pour rejoindre Turin et prendre la suite d'Alvaro Morata.

Reste que la Juve n'est pas seule sur les rangs pour rapatrier Milik puisque l’AS Rome, l’Inter Milan, la Fiorentina et l’Atlético Madrid sont aussi sur les rangs.