OM Mercato : Benatia a dégoté un nouveau plan alléchant en Belgique
Face à la blessure de Valentin Carboni, et en cas d'une autre vente au poste de milieu offensif, l'OM a déjà ciblé un remplaçant.
Face à la blessure de Valentin Carboni, et en cas d'une autre vente au poste de milieu offensif, l'OM a déjà ciblé un remplaçant.
Pour le retour de la Ligue 1 après cette trêve d'octobre, l'OM va renouer avec le championnat en se déplaçant sur la pelouse du MHSC, ce dimanche à 20h45. Un match qui se jouera sans Valentin Carboni, le milieu offensif argentin, qui souffre d'une entorse des ligaments croisés du genou gauche. Gros coup dur pour la recrue estivale prêtée par l'Inter Milan. Le club phocéen envisage même une rupture du prêt pour le joueur de 19 ans. Un potentiel départ qui pourrait en cacher un autre, au même poste...
En effet, selon L'Équipe, le président Pablo Longoria envisagerait un départ d'Amine Harit, qui ne représente pas l'avenir de l'OM selon lui. Le Marocain, acheté pour environ 5 millions d'euros, pourrait rapporter le double en cas de transfert. Et l'actuel troisième de L1 pense déjà à un remplaçant, qui évolue du côté d'Anderlecht, en Belgique.
Le profil du polyvalent Mario Stroeykens (20 ans) est ciblé, comme rapporté par le site Jeunesfooteux. Celui qui évolue chez les Espoirs belges a disputé 14 matchs cette saison, pour deux buts et cinq passes décisives, de quoi taper dans l'œil de Medhi Benatia, conseiller sportif du club. Sous contrat jusqu'en 2026 chez les Mauves, Stroeykens ne fera, sans doute, pas de vieux os dans son pays natal.
Mario Stroeykens vs Real Sociedad 💫pic.twitter.com/rpZZC5wASo
— Siebe (@ceebeh) October 5, 2024
Face à la blessure de Valentin Carboni, et en cas d'une autre vente au poste de milieu offensif, l'OM a déjà ciblé un remplaçant. En effet, la pépite belge Mario Stroeykens (Anderlecht) est dans le viseur de Medhi Benatia.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.