OM - Mercato : ça bouge pour un indésirable de Sampaoli !Lancer le diaporama
OM : la carrière de Florian Thauvin à Marseille en 10 dates
+11
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
DEPART

OM - Mercato : ça bouge pour un indésirable de Sampaoli !

Alors qu'il devrait très probablement quitter l'Olympique de Marseille à la fin de la saison, Christopher Rocchia susciterait de nombreuses convoitises sur le marché des transferts.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Le grand ménage de printemps a commencé à l'Olympique de Marseille ! Si elle commence déjà à placer ses pions en interne pour construire un effectif compétitif en vue de la saison prochaine, la direction phocéenne s'active également dans le sens des départs. Pablo Longoria serait d'ailleurs proche de trouver une porte de sortie à Christopher Rocchia, libre en fin de saison. 

L'indésirable de Jorge Sampaoli, qui a porté le maillot de l'Olympique de Marseille à seulement trois reprises cette saison, va quitter son club formateur mais ne manquerait pas d'opportunités. Selon les informations de Foot Mercato, le FC Sochaux, Saint Gall (Suisse) et Alanyaspor (Turquie) tenteraient de s'attacher les services du latéral gauche. Christopher Rocchia doit désormais faire un choix. 

Pour résumer

Plusieurs clubs s'intéressent au profil de Christopher Rocchia à l'instar de Saint Gall, le FC Sochaux et Alanyaspor en Turquie

La rédaction
Article écrit par La rédaction
Albums Photos