OM - Mercato : ça se complique pour Gerson, une bonne nouvelle pourrait compenser !
Gerson (Flamengo) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUR TOUS LES FRONTS

OM - Mercato : ça se complique pour Gerson, une bonne nouvelle pourrait compenser !

En difficulté dans le dossier Gerson, Pablo Longoria pourrait toucher un joli pactole d’une opération qui semblait perdue d’avance à l'OM en fin de saison.

Zapping But! Football Club OM : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021

Gerson à l’OM, c’est encore loin d’être fait. Dans son édition du jour, La Provence fait le point sur ce dossier complexe et laisse entendre que les complications ont pris le pas sur le reste. Aujourd’hui, le pessimisme semble même de rigueur en raison du grand nombre d'intermédiaires « qui essaieraient de se greffer au dossier et qui compliquerait sérieusement les pourparlers. » 

Néanmoins, un dénouement est encore possible tant que les discussions sont ouvertes. Ce qui est le cas à l’instant T. En plan B, Mattéo Guendouzi resterait une piste séduisante pour Pablo Longoria. La bonne nouvelle pourrait finalement venir de l’improbable Nemanja Radonjic.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

12 millions d'euros bien partis pour Radonjic ?

Comme déjà expliqué la semaine dernière, le Hertha Berlin semble prêt à lever son option d’achat fixée à 12 millions d’euros cet été. La Provence confirme cette forte éventualité tout en expliquant que le club allemand doit d'abord vendre avant toute chose. Ce dossier pourrait donc prendre un peu de temps même si les espoirs sont légion du côté de l’OM.

Pour résumer

Pablo Longoria pourrait oublier ses difficultés à l'OM dans le dossier Gerson grâce à Nemanja Radonjic.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert