Joaquin Correa
Joaquin CorreaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM - Mercato : ça se précise pour l’arrivée de Correa

Pour renforcer son attaque en vue de la saison prochaine, l’OM piste l’attaquant de l’Inter Milan, Joaquin Correa (27 ans). Une idée qui a été appuyée par Jorge Sampaoli, qui connait l’Argentin.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Cet été, l’OM va chercher à se construire un effectif plus complet, capable de jongler entre la Ligue 1 et la Ligue des Champions. Parmi les pistes explorées pour renforcer son secteur offensif, le club marseillais aurait évoqué le profil de Joaquin Correa (27 ans), l’attaquant de l’Inter Milan, récemment prêté avec obligation d’achat par la Lazio Rome. 

Selon Le Corriere dello Sport, cet intérêt est une idée de Jorge Sampaoli, qui aimerait bien faire venir l’attaquant argentin à l’OM. D'autant plus que le coach marseillais a connu Joaquin Correa lorsqu’il était au FC Séville et en sélection argentine.

Le journal italien ajoute que l’hypothèse d’un prêt est plus probable qu’un transfert sec cet été. Joaquin Correa est sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2025 et est estimé à 23 M€ selon le site Transfermarkt.

Pour rappel

Pour renforcer son attaque en vue de la saison prochaine, l’OM piste l’attaquant de l’Inter Milan, Joaquin Correa (27 ans). Une idée qui a été appuyée par Jorge Sampaoli, qui connait l’Argentin. L'idée d'un prêt est plus probable qu'un transfert sec.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.