Claudinho
ClaudinhoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Claudinho ne viendra pas, son agent interpelle Longoria

Pisté par l’OM pour renforcer son milieu de terrain, Claudinho (25 ans), le Brésilien du Zenit Saint-Pétersbourg, devrait finalement rester en Russie cet été, comme l’a confirmé son agent.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

L’OM multiplie les pistes pour se renforcer au milieu de terrain et pour trouver le remplaçant de Boubacar Kamara. Plusieurs noms circulent à ce sujet mais pour l’instant, aucun renfort n’a signé à Marseille. Après un premier échec dans le dossier Axel Witsel, finalement parti pour signer à l’Atlético Madrid, Pablo Longoria se serait pris un autre stop pour une autre cible du mercato olympien.

C’est Luis Fernando Garcia, l’agent du milieu de terrain défensif du Zenit Saint-Pétersbourg Claudinho (25 ans), qui a détruit les dernières rumeurs concernant un éventuel départ du Brésilien cet été. Après avoir démenti une rumeur envoyant le joueur à Benfica, Luis Fernando Garcia a confié sur Foot Mercato que « l’intérêt de l’OM et de l’AS Roma est une autre rumeur. J'ai dit à plusieurs reprises que Claudinho resterait au Zenit ». Au moins, Pablo Longoria est fixé. 

Pour résumer

Pisté par l’OM pour renforcer son milieu de terrain, Claudinho (25 ans), le Brésilien du Zenit Saint-Pétersbourg, devrait finalement rester en Russie cet été, comme l’a confirmé son argent. Au moins, Pablo Longoria est fixé.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.