Nuno Tavares
Nuno TavaresCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM Mercato : coup de théâtre pour Nuno Tavares, du nouveau pour Sergio Gomez !

L’OM s’active dans tous les sens pour trouver son latéral gauche titulaire.

Zapping But! Football Club

En quête d'un deuxième latéral gauche cet hiver après Ulisses Garcia, l'Olympique de Marseille a activé pléthore de pistes. Un retour de Nuno Tavares, prêté la saison dernière à l'OM par Arsenal, serait notamment envisagé par les dirigeants marseillais, d'après le journaliste italien de Sportitalia, Gianluigi Longari, et L'Équipe. Mais selon les informations de La Tribune Olympienne, il s'agirait d'une fausse piste et l'OM ne serait en réalité pas intéressé par un retour du latéral gauche portugais, actuellement prêté à Nottingham Forrest par les Gunners. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM a contacté Sergio Gomez !

Par ailleurs, le suiveur de l'OM, qui a annoncé ce vendredi que le club phocéen serait revenu à la charge pour le latéral gauche de Manchester City, Sergio Gomez, en a dit plus sur l'intérêt des dirigeants olympiens pour le joueur formé au Barça, en manque cruelle de temps de jeu chez les Citizens. "Il fait partie des joueurs qui ont été contacté ces derniers jours. Dossier très complexe car le joueur réfléchit à son avenir et si départ grosse concurrence", a fait savoir La Tribune Olympienne sur Twitter. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants de l'OM, qui s’activent dans tous les sens pour trouver leur latéral gauche titulaire, ne seraient en réalité pas intéressés par un retour de Nuno Tavares mais seraient bien revenus à la charge pour Sergio Gomez.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.