OM - Mercato : coup dur pour Guendouzi, un glorieux ancien de retour en L1 ? Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
COME BACK

OM - Mercato : coup dur pour Guendouzi, un glorieux ancien de retour en L1 ?

Le dossier Mattéo Guendouzi s’est subitement compliqué pour l’OM avec l’irruption d’un concurrent aux dents longues. Un glorieux ancien du club veut revenir en Ligue 1.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Le dossier Mattéo Guendouzi a subi un soudain ralentissement à l’OM. Prêté par Arsenal au Hertha Berlin cette saison, le milieu de terrain des Gunners se serait déjà entendu avec les dirigeants du club phocéen avant que Benfica ne vienne s’immiscer dans les discussions. 

Selon O Jogo, Jorge Jesus est à la recherche d’un numéro 8 pour renforcer son milieu de terrain et a jeté son dévolu sur le joueur d’Arsenal. Le quotidien portugais indique également que les négociations avec Benfica sont plus avantageuses qu'avec l'OM. En parallèle, Christophe Hutteau a lâché une étonnante information qui fera sourire les supporters du club phocéen.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Kaboré veut revenir en Ligue 1 !

« Libre de tout contrat, Charles Kaboré (33 ans), capitaine du Burkina Faso est de retour en France après 10 ans en Russie (Krasnodar, Dinamo Moscou). Le milieu de terrain est arrivé en France, à Libourne en 2007 avant de rejoindre l’OM (6 saisons). Il souhaite revenir en Ligue 1 », explique l’agent sur Twitter.

OM : mercato agité ?

L'OM connaît des déboires pour son mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos