OM - Mercato : Daniel Riolo désigne la priorité estivale de Longoria
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RENFORT PRÉCIEUX

OM - Mercato : Daniel Riolo désigne la priorité estivale de Longoria

Comblé par l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’OM, Daniel Riolo a nommé la recrue la plus importante du club phocéen au mercato d’été.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

L’OM revient de loin. Si le club phocéen ne flanche pas dimanche à Metz et que le RC Lens ne met pas une raclée à l’AS Monaco dans le même temps (21h), il disputera la Ligue Europa la saison prochaine. L’objectif atteint, Arkadiusz Milik (27 ans) aura alors apporté sa pierre à l’édifice. 

Arrivé cet hiver en provenance de Naples, l’attaquant polonais a inscrit 8 buts en 14 matches de L1 (pour une passe décisive) et a même claqué son premier hat-trick à Marseille hier devant le SCO d’Angers (3-2). Cette prouesse ne laisse aucun doute dans l’esprit de Daniel Riolo : Milik doit être la priorité du mercato estival de l’OM, Pablo Longoria doit tout faire pour le retenir. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

« Maintenant, il faut garder Milik... »

« Longoria va se démer*** pour faire le mercato, ça va nous intéresser, a lâché le polémiste au micro de RMC Sport. Il va construire l’équipe, voir avec qui Sampaoli va bosser. On voit qu’il a viré des mecs cette semaine, on voit qu’il y a de la fusion à Marseille. Il se passe des trucs, il y a de la vie, c’est ce qu’on veut à l'OM. Maintenant, il faut garder Milik... s’ils ont les ronds pour le garder. C’est un super attaquant. L’OM, ça fait un moment qu’ils n’ont pas eu un attaquant comme ça. »

Pour résumer

Daniel Riolo a identifié Arkadiusz Milik (27 ans) comme la priorité du mercato estival de l'OM.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert