Arkadiusz Milik (Naples)
Arkadiusz Milik (Naples)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉTAILS

OM - Mercato : deux derniers détails freinent encore l’arrivée de Milik

Le directeur sportif de l’OM Pablo Longoria doit encore lever deux freins pour finaliser l’arrivée d’Arkadiusz Milik (Naples, 26 ans) au mercato hivernal.

L’OM creuse le dossier Arkadiusz Milik depuis plusieurs semaines pour se renforcer sur le plan offensif. Le buteur du Napoli, en fin de contrat dans six mois, est une opportunité que le club phocéen veut absolument saisir. Et les nouvelles sont positives.

Dimanche, les échos en provenance d'Italie laissaient entendre que l'OM et Naples avaient de bonnes chances de trouver un accord. Selon RMC Sport, un accord pour un prêt avec option d'achat obligatoire de 8 millions d'euros plus 3,5 millions serait trouvé entre les différentes parties.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Une étrange clause demandée par le Napoli pour Milik ?

Resterait à s'entendre sur le pourcentage des bonus, la radio sportive précisant hier que l'accord total serait attendu sous 48 heures alors que Milik n'attendrait qu'un signe pour rejoindre l’OM. Concernant ce fameux pourcentage, Gianluca Di Marzio nous apprend que Naples attend 30% quand le club phocéen table plutôt sur 20%. Autre zone d’ombre : Sky Italia fait savoir que le Napoli tenterait d’inclure une clause pour ne pas que l’attaquant polonais puisse revenir en Serie A. 

Pour résumer

L'arrivée d’Arkadiusz Milik (Naples, 26 ans) à l'OM au mercato hivernal doit encore dépasser deux derniers freins.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert